

est une suite de productivité intelligente basée sur le cloud qui permet aux équipes une collaboration fluide, une innovation ensemble de n’importe où et en temps réel.
Google Workspace comprend Gmail, Agenda, Drive, Meet, Chat, Docs, Sheets, Slides, Drive, Forms, Google Sites et d’autres outils de sécurité et de gestion tels que la console d’administration, Vault, etc…
L’ensemble des outils sont disponibles avec une garantie de disponibilité de 99,9%.
Demandez un devis

Visioconférences pouvant accueillir 100 participants
Agenda intelligent partagé
Options de gestion et de sécurité
Support Technique dédié 24/7 disponible par téléphone, email et ticket
Visioconférences pouvant accueillir 150 participants + enregistrement vidéo
Agenda intelligent partagé
Options de gestion et de sécurité
Support Technique dédié 24/7 disponible par téléphone, email et ticket
Visioconférences pouvant accueillir 250 participants + enregistrement vidéo, suivi de la participation
Agenda intelligent partagé
Options de gestion et de sécurité
Fonctionnalités de sécurité et de gestion avancées, y compris Vault et gestion avancée des points de terminaison
Support Technique dédié 24/7 disponible par téléphone, email et ticketProductivité et collaboration.